Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 15:47

100_3792.JPG

100_3788.JPGJ'ai pris 20cm x 50cm de velours assez épais, grenat.

J'ai mis le papillon pailleté au-dessus de 3cm du milieu du sac.

J'ai cousu en haut et en bas des 50cm de velours les deux parties de la doublure de 20cm x 22cm.

On peut rajouter toutes les poches intérieures possibles.

Puis à l'envers, j'ai cousu les deux parties en velours et dans le prolongement les deux bords de côtés de la doublure, en laissant ouvert ce qui deviendra le bas des deux parties (de la doublure).

Aprés avoir retourné à l'endroit , j'ai cousu le bas de la doublure, à 3cm tout autour de l'ouverture et l'anse de 50cm de long.

C'EST PRÊT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de papierscartonscreations.over-blog.com
  • : creations a partir de papiers de cartons qui se deplient en volumes
  • Contact

Texte Libre

Je suis une souris gris-bleu d'une espèce assez commune, aimant les tissus, les matières, le carton pour rendre mon décor douillet, la peinture et les pastels secs pour l'imagination. Je ne déteste pas les chats-touilles, mais évite les chats-teignes...

Recherche

Droits sur les créations

Tous droits réservés sur les images et les textes. Les utilisations commerciales sont interdites.